AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Ceci est une annonce TATATAAAAAAA
Deuxième annonce TATATATATATAAAAAAAA

Votre 1er sujet

Test MT :: Grandconseil :: Premier forumAller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre 1er sujet

Sam 28 Mai - 15:53

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Voir le profil de l'utilisateur http://mtest.forumactif.be

Admin

Skaikru

Re: Votre 1er sujet

Mer 29 Mar - 4:03

Teste

Admin

Skaikru

Mer 29 Mar - 4:04

Retestons cette putain de signature

Signatureee

Admin

Skaikru

Mer 29 Mar - 18:42

The Shadows behind their eyeS
Lincoln Major Rosebury, Vince Kendrick & Edsel Holmes
Les affirmations du père Kendrick m'encourage à reconsidéré l'importance de l'homme aussi présent dans la pièce. Dès que Vince m'assure le lien entre sa personne et le possédé, je plonge mes pupilles foncés dans les siennes. Cet échange de regard fait aussitôt naître un semblant de déjà-vue, mais plus je fouille à l'intérieur de mes souvenirs, plus ceux-ci reviennent me hanté. Ce n'est jamais une bonne idée de m'y aventurer trop longuement, étrangement, c'est comme si je plongeais dans une mer de goudron liquide, épais et étouffant. Mise à part son nom, rien chez le jeune homme ne me titille l'esprit alors, rapidement, je tâche de me convaincre qu'il n'est rien d'autre qu'un inconnu. Ainsi libéré de cette pensée agaçante, je suis en mesure d'accorder mon entière attention aux dires de l'homme d'église.
- Nous avons présentement deux avantages. La première est que vous ayez trouvé cet homme. Il nous mènera au garçon. La deuxième est que nous savons pertinemment à qui – ou a quoi – que nous avons affaire. Ce n'est pas la première fois que je devrai me débarrasser de cette chose.
Conscient que ma toute dernière phrase en dit un peu trop long sur ma personne, je tâche de la reconstruire maladroitement. Remplaçant « cette chose » par « ces choses. » L'ami de ce Holmes n'est pas la première victime que ce démon fait. J'ai eu l'occasion, quelques cinquante années plus tôt, d'y faire face. J'étais jeune, inexpérimenté, aider par la douce Adaline, mais j'ai retenu la leçon. Recommencer ne sera pas de tout repos, de plus que je ne pourrai jamais accepter qu'un simple humain participe au rituel. D'ailleurs, la demande du père Kendrick m'attriste un tantinet. Je n'ai pas le cœur à lui interdire l’exclusivité pour le moment, je me contente seulement de détourner le regard. Je sais qu'il est, à lui seul, une mine d'information. Je préfère lui soutirer l'intégralité de son savoir avant de l'exclure complètement de ma stratégie.
- Akephalos est donc cette chose qui sème la terreur... Dites-moi, Monsieur Holmes, avez-vous le prénom et le nom complet de ce garçon? Cette information pourrais grandement m'être utile si jamais un exorcise est requis. Vous savez... pour stimuler l'âme humaine toujours présente à l'intérieur de lui.
Mes derniers mots sonnent faux à mes propres oreilles. Mes iris ont même dévié en direction du père Kendrick. Un peu comme il l'a fait précédemment en me regardant, je cherche un onze d'approbation dans son regard. Certes, j'ai lu à mainte reprise la bible, mais jamais je n'ai fais d'exorcisme en règle. Généralement, et pour les kitsunes, je me contente d'hurler sans répits le nom de la personne concerné. Sans connaître le pourquoi du comment, la magie opère toujours d'elle-même.

Signatureee

Admin

Skaikru

Sam 1 Avr - 21:04

Les nouveautés

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine.

date de publication
Les nouveautés

Etenim si attendere diligenter, existimare vere de omni hac causa volueritis, sic constituetis, iudices, nec descensurum quemquam ad hanc accusationem fuisse, cui, utrum vellet, liceret, nec, cum descendisset, quicquam habiturum spei fuisse, nisi alicuius intolerabili libidine.

date de publication
Les nouveautés

date de publication

Signatureee

Admin

Skaikru

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant